Titre de l'annonce
Je recherche un(e) ostéopathe REMPLACANT ASSISTANT à Nice.
Je recherche un(e) ostéopathe REMPLACANT ASSISTANT à Nice.
Je recherche un(e) ostéopathe D.O., motivé(e) et souhaitant s’investir sur le long terme dans un cabinet d’ostéopathie de renom à Nice.
Patientèle fidèle et dynamique : Actuellement, je consulte entre 50 et 60 patients par semaine. Je souhaite partager cette patientèle et former mon collaborateur à ma méthode de prise en charge qui plaît particulièrement à nos patients.
Formation à mon approche : Je propose un accompagnement progressif sur plusieurs semaines afin que mon collaborateur s’approprie ma manière de travailler et assure la continuité des soins dans l’esprit du cabinet.
Progression planifiée : Mon objectif est d’intégrer le collaborateur à ma patientèle et de remplir progressivement son agenda. En moyenne, on peut atteindre 15 à 20 patients/semaine en 2 mois et viser 40 patients/semaine en 6 à 12 mois.
Situé dans un gros cabinet de Nice, à proximité des commodités.
Locaux rénovés avec goût et standing élevé.
Grande salle de pratique, lumineuse et bien équipée (table électrique, matériel de mobilisation, etc.).
Ambiance conviviale et dynamique, propice à l’épanouissement professionnel.
Diplômé du CEESO – Paris en 2013.
Passionné par mon métier et soucieux de la qualité de prise en charge.
Réputation locale excellente, tant au niveau des patients que des prescripteurs.
Ostéopathe D.O. motivé(e), sérieux(se) et engagé(e).
Souhaitant s’intégrer à une équipe et développer une patientèle sur le long terme.
Désireux(se) de se former à mon approche et de s’aligner sur les valeurs du cabinet.
Statut : collaboration libérale avec rétrocession .
Début : dès que possible.
Modalités : accompagnement personnalisé pour faciliter l’intégration et la montée en charge progressive de l’activité.
💬 Intéressé(e) ?
Merci de me contacter pour en savoir plus et convenir d’un entretien.
📧 alois.osteo@gmail.com
Nice, France